Dans un communiqué de presse, le PDG du studio a déclaré : « MADiSON est notre passion et nous avons mis tout notre cœur et toute notre âme dans le développement d’un jeu qui vous effraiera vraiment et remettra en question vos perspectives. Notre voyage a été incroyable, guidé par la passion de notre incroyable fanbase, et maintenant, grâce à notre partenariat avec Perp Games, nous sommes très heureux d’annoncer que nous apportons MADiSON sur consoles et que nous pouvons diffuser notre jeu à tant d’autres fans d’horreur psychologique et de survie. »
Le titre d’horreur psychologique est à la vue subjective. Sa version française n’est pas d’actualité.
« Que feriez-vous si vous vous réveilliez enfermé dans une pièce sombre, les mains couvertes de sang ? Incarnez Luca, et endurez la torture brutale de MADiSON, un démon qui l’a forcé à poursuivre un rituel sanglant commencé il y a des décennies, lui faisant commettre des actes abominables. Serez-vous capable de terminer cette sinistre cérémonie ? »
« Utilisez l’appareil photo instantané pour survivre à cette torture ou pour vous y plonger plus profondément.
Développez les photos que vous prenez manuellement et affrontez la peur de dévoiler la vérité.
Fouillez tout, ramassez des éléments et interagissez avec eux pour survivre aux entités.
Des événements activés aléatoirement et des énigmes changeantes tout au long du jeu assurent un niveau de rejouabilité plus élevé.
Perdez-vous dans cette expérience immersive et terrifiante grâce à des visuels de haute qualité et des sons en 3D. »
Madison sortira donc courant 2022 sur consoles et à une date non définie sur PC.