Accueil » Trending » NASA : Les ovnis pourraient être extraterrestres

NASA : Les ovnis pourraient être extraterrestres

Le leader de la NASA suggère que les ovnis pourraient être extraterrestres.

Apres le Japon qui annonce vouloir traquer les OVNIS et Harvard qui débute ses recherches. Le directeur de la NASA livre également son avis sur le phénoméne.

Bill Nelson

Bill Nelson, directeur de la Nasa.

Bill Nelson est le chef de la NASA du président Joe Biden depuis mai 2021. Il a déclaré mardi qu’il ne savait pas avec certitude quels sont certains des phénomènes aériens non identifiés observés par les pilotes de la Marine. Il a dit, cependant, que « nous espérons que ce n’est pas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie », évoquant le sujet de la recherche de la vie extraterrestre et le mystère des ovnis spontanément après un va-et-vient sur ce qui serait arriver si un astéroïde massif frappait la Terre.

Nelson dit : « j’ai parlé à ces pilotes, et ils savent qu’ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont verrouillés dessus, et puis tout d’un coup l’objet disparut, et réapparut ailleur » comme il l’a souligné. «Et ils ne savent pas ce que c’est, et nous ne savons pas ce que c’est. Nous espérons que ce n’est pas un adversaire ici sur Terre qui possède ce genre de technologie. Mais c’est quelque chose.

C’est une question que nous recherchons constamment – quoi, qui est là-bas ? Qui sommes nous ? Comment on est venu ici? Et comment sommes-nous devenus tels que nous sommes ? Comment avons-nous évolué ? Est-ce que ces mêmes conditions existent dans un univers qui a des milliards d’autres soleils dans des milliards d’autres galaxies – c’est si grand que je ne peux pas le concevoir », a-t-il poursuivi. « Je ne connais pas la réponse à cela », a déclaré Nelson. « Mais je sais ceci, que mon opinion personnelle est que l’univers est si grand.  Il y a même des théories selon lesquelles il pourrait y avoir d’autres univers.

Si c’est le cas, qui suis-je pour dire que la planète Terre est le seule emplacement d’une forme de vie civilisée et organisée comme la nôtre ? » Le chef de la NASA a ajouté : « Y a-t-il d’autres planètes terrestres ? Je le pense certainement, parce que l’univers est si grand.

« Avant de partir, je n’ai même pas parlé de la recherche d’une vie extraterrestre. Que pensez-vous que nous faisons sur Mars? Nous cherchons la vie. Cela fait partie de la mission de la NASA. C’est ce que ce télescope va chercher. Y a-t-il d’autres planètes ailleurs où il y a de la vie ? Nelson a déclaré vers la fin d’une vaste discussion d’une heure avec Larry Sabato du Center for Politics de l’Université de Virginie. « Je sais que ce que vous avez vu est ce que ces pilotes de la Marine ont vu en 2004, et il y a eu quelque 300 observations depuis lors. »

L’année dernière, des vidéos de la Marine ont été publié par la loi sur la liberté de l’information. Les vidéos a montré des OVNI déplaçant à des vitesses incroyables et effectuant des manœuvres aériennes impressionnantes. L’une des vidéos a été tournée en novembre 2004, mettant en vedette la soi-disant rencontre avec Nimitz. Tandis que les deux autres, au cours desquelles des pilotes de la Marine pouvaient être entendus exprimer leur incrédulité, ont été tournées en janvier 2015.

Les trois vidéos d’OVNI ont été capturées par Navy F/A. -18 Super Hornets. Le Pentagone a travaillé pour confirmer l’authenticité d’un certain nombre d’autres vidéos d’OVNI.

John Brennan été directeur de la Central Intelligence Agency sous l’ancien président Barack Obama. Il a fait allusion à l’existence d’ovnis sur un podcast en décembre. Déclarant que « certains des phénomènes que nous allons voir restent inexpliqués et pourraient, en fait, être un type de phénomène résultant de quelque chose que nous ne comprenons pas encore ». L’ancien directeur du renseignement national John Ratcliffe a également mentionné dans une interview de juin que les ovnis existent.

Ajoutant qu’ils semblent afficher une technologie que les États-Unis ne possèdent pas et contre laquelle ils n’ont pas la capacité de se défendre.

Source – Washington Examiner

Written by
Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils